Je souhaite être contacté par un conseiller

Nos engagements

Atol Audition Le VeisinetNous réalisons en premier lieu gratuitement tous les tests auditifs nécessaires, qui permettent d’analyser au mieux votre audition. Le bilan auditif que nous vous proposons est un acte purement paramédical, et ne saurait se soustraire à un examen effectué par un ORL (Oto-Rhino-Laryngologiste). La délivrance d’une aide auditive est soumise à une prescription médicale préalable et obligatoire, et nos tests nous permettront simplement d’étudier vos besoins, pour vous faire une proposition adaptée à votre situation.

L’efficacité d’un appareillage auditif dépend de la précision de l’adaptation, et du suivi apporté aux réglages. Atol Audition inclue le coût de ce suivi dans le prix de votre appareil, et vous n’aurez plus rien à débourser par la suite, pour les rendez-vous de de contrôle et de suivi.

Nous vous proposons (au moment de l’acquisition) 3 rendez-vous de vérification.

Le premier aurai lieu 15 jours après la date d’achat de votre appareillage, le second 3 mois après, et le troisième 6 mois plus tard.

Vous serez également convié par la suite à des rendez-vous deux fois par an, pour le suivi régulier de votre audition, et le nettoyage de vos aides auditives. Durant toute la période de l’utilisation de votre appareil, nous vous encourageons à nous informer de l’apparition d’une gêne éventuelle, d’un dysfonctionnement quelconque de votre appareil, ou d’une éventuelle insatisfaction.

En cas de dysfonctionnement, votre appareil est garanti pendant 4 ans. En effet, toutes les aides auditives sont garanties pendant 2 ans par les fabricants, et à cela, nous vous offrons systématiquement une extension de garantie de 2 ans supplémentaire contre les pannes.

Il vous est également possible d’assurer vos aides auditives contre la perte, la casse ou le vol, et ce, à des conditions avantageuses. Si une panne devait intervenir, nous vous prêterons gratuitement un appareil de rechange, le temps que le vôtre soit réparé.

Nous vous proposons également un financement adapté à votre situation. Nous sommes partenaires de nombreuses mutuelles, afin que vous n’ayez pas à effectuer d’avance de frais (Tiers-Payant). Dans le cas où votre mutuelle ne serait pas encore partenaire de notre réseau, nous attendrons jusqu’à un mois que soyez remboursé, avant d’encaisser votre règlement.

Nous vous proposons également des solutions de paiement par mensualités. Ainsi, vous pouvez nous payer en 4 fois sans frais avec un partenaire d’Atol Audition. Nous proposons à cela des solutions de paiement en 10 fois, 12 fois ou 24 fois. Nous vous invitons à vous rendre en magasin, pour prendre connaissance des conditions liées à ces facilités de paiement.

ESSAI GRATUIT : Nous vous proposons également d’essayer, et de disposer de l’appareillage sélectionné gratuitement pour une période d’essai de 30 jours. Cet appareil est neuf et n’a jamais été utilisé. A l’issu de cette période d’essai, si vous ne deviez pas être pleinement satisfait de votre appareil, nous nous efforcerons, lors d’un rendez-vous de contrôle, de l’adapter au mieux à vos besoins. Cette période d’essai est sans engagements, vous êtes libres d’acheter ou de ne pas acheter votre aide auditive à l’issu des 30 jours d’essai.